La reprise approche!

La reprise n’a jamais été aussi proche! Après plusieurs mois de travail et d’attente, la pratique en salle pourrait bientôt reprendre.

Ouverture de Jean-Rougeau

L’arrondissement Villeray nous a fait savoir que la reprise au gymnase Jean-Rougeau pourraient reprendre à partir du mardi 29 septembre! Une nouvelle que nous sommes très fiers de vous partager!

Des règles spécifiques et des procédures seront à respecter par tous les membres. Ces dernières nous serons rapidement communiquées si l’ouverture des établissements se confirment.

Nous vous en ferons part dès réception.

 

Inscrivez-vous dès maintenant!

Avec l’ouverture des salles, nous vous annonçons que vous pouvez maintenant vous inscrire pour la saison 2020-2021 à venir.

 

Comment s’inscrire la saison 2020-2021?

1. Remplir le formulaire (à retourner à directiongeneraleceltique@gmail.com), il sera possible de le remettre à votre entraîneur, mais nous voulons éviter la circulation de papier ou autre pour minimiser les contacts;

2. Prendre connaissance du plan de relance de la FQHO;

3. Remplir le formulaire de reconnaissance de risque (dans les dix jours avant la reprise);

4. Paiement de la licence via Interac à directiongeneraleceltique.com et la réponse à la question est Celtique. Nous acceptons les paiements comptants ou par chèque, mais nous favorisons les paiements sans contacts.

Aucun paiement n’est demandé du moment que la reprise n’est pas officielle. Elle vous sera toutefois réclamé au moment de votre retour en salle.

 

Quel sera le prix de la licence?

Pour l’instant, le Conseil d’Administration du club a décidé de placer le prix de la licence au prix de la demi-saison demandé l’année passée, malgré l’augmentation du prix d’affiliation demandé de la fédération.

Vous pouvez ainsi consulter la grille tarifaire reprenant également les catégories en fonction de votre âge ou celui de vos enfants.

Ce prix est évolutif dans le temps en fonction de la situation. Dans un premier temps, ce montant nous permet de couvrir les frais d’affiliation à la ligue (avec notamment l’assurance de nos membres) ainsi que les frais de location de gymnases.

Ce prix pourra toutefois être revu à la hausse durant la saison en fonction des critères ci-dessous:

– Nombre d’entraînements offerts (directement lié aux frais de location de salles)

– Reprise du championnat et compétitions provinciales/nationales

Le prix maximum demandé pourra aller jusqu’au prix complet de la licence indiqué dans le tableau comme licence complète.

Le montant demandé devra être payé au moment de la reprise des entraînements pour l’ensemble des membres. Il sera demandé aux entraîneurs de ne pas accepter les joueurs/joueuses qui n’ont pas payé les frais d’entraînement.

 

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles

Bien entendu, chacun comprendra que tout ce que nous mettons en place pourrait être modifié rapidement en fonction des décisions prises par les différentes entités publiques décisionnaires.

La réussite de la reprise passera aussi par le respect des mesures mises en place par: la ville, l’arrondissement, la fédération et le club.

Nous comptons sur vous 🙂

Share Now

Related Post

Leave us a reply