Tournoi Cadets – Lévis 2020

C’est avec beaucoup de fierté que nous avons quitté Lévis le week-end passé à la quatrième place.

Une défaite un peu amer en petite finale, match perdu dans les dernières secondes. Défaites qui peuvent s’expliquer par la fatigue et l’inexpérience de certains jeunes joueurs.

C’est avec un petit effectif, sans gardien, 2 cadets, 2 benjamins première année, 6 benjamins dont 1 malade et 1 blessé.

C’était sans compter la volonté des jeunes.

C’est en jouant une 3 3 en défense, idée soufflée par Jean-Philippe, que nos jeunes ont réussi à palier leur différence de taille par leur vitesse et leur solidarité.

Un grand bravo à Adam également qui a toujours été notre défenseur le plus solide ainsi qu’à Malik et Pierre-Alexandre pour leurs parades dans les buts. Matis belle orchestration en attaque, Corentin irréprochable à la finition, Mathieu notre gaucher aussi à l’aise à l’aile qu’en arrière, Abderrahim efficace dans ses décalages, Andry et Aurélien des petits-vite qui n’ont pas froid aux yeux, Adrien, malgré une blessure au dos, surprenant sur ces tirs de loin, et Anthony qui nous marque des buts en « desax » comme son père.

Une mention spéciale à chacun des joueurs qui ont tout donné et qui ressortent de ce tournoi la tête haute et une expérience qui servira à coup sûr lors des prochaines échéances!

Un grand merci aux parents de les avoir accompagnés et encouragés, ainsi qu’à leur entraîneure pour son énergie et son investissement!

Share Now

Related Post

Leave us a reply